Chateau de Sacy

La Château de Sacy

Après une fermeture de près d’un an pour se refaire une beauté, le pari de rénovation du Château de Sacy est gagné !

Un peu d’histoire…

Le Château de Sacy, appelé « Villa Maria » lors de sa construction en 1850, est l’œuvre de l’architecte Pierre Louis GOSSET. Il a été construit pour la famille MONNESSON, marchands de tissus rémois. Le Château a ensuite connu plusieurs propriétaires avant d’être racheté par la famille MOBILLION et de subir les ravages d’une inutilisation prolongée.

Le Château fait peau neuve

Racheté en 2015 par Le Groupe bordelais Millésime, qui rassemble des investisseurs privés, la bâtisse a connu quasiment une année de travaux de restauration, voire de reconstruction.
Pendant 9 mois, ce sont près de 150 ouvriers et artisans – principalement de la région – qui ont œuvré à la réhabilitation de cette bâtisse.
Le montant de l’achat et des travaux s’élèvent à 3.600.000 euros.

La Château

Planté au milieu des vignes, au pied de la montagne de Reims, le Château est situé dans un cadre exceptionnel. Si vous cherchez la tranquillité et le romantisme, vous êtes au bon endroit !

Le Château propose aujourd’hui 12 suites exceptionnelles, un spa intérieur et extérieur avec des bains Norvégiens et un restaurant de 40 places.
Toutes le chambres on pour thème les « Grands Noms » comme La Pompadour, Churchill, Divine Joséphine ou le Roi Soleil et qui ont contribué à faire la renommée du champagne en France et dans le monde. Le prix de ces chambres est compris entre 220€ (chambre standard) et 550€ (pour les suites). Les chambres sont décorées avec goût, dans un mélange de tradition et modernité et toute en sobriété.
Coup de cœur pour la magnifique suite « Roi Soleil »

 

Le restaurant est lui aussi absolument magnifique ! A peine entrés dans la salle et la magie opère. En face de vous, un superbe bar et ses tabourets recouverts de peau de bête, un espace type lounge, avec des canapés dont on ne ressort plus, une salle de repas sobre et spacieuse vous assurant intimité et romantisme pendant votre repas, la vue sur les vignes… Bref, parfait ! Sur la gauche, une grande tablée et un espace pour les repas d’affaire. Tout, jusqu’au moindre détail dans la décoration, a été travaillé et cela se voit !
Au rez-de-chaussée, un espace Spa et une salle de sport vous attendent. On touche au top du romantisme dans le bain Norvégien extérieur avec vue plongeante sur les vignes.

 

Vous l’aurez compris, si vous cherchez votre prochaine destination romantique, vous l’avez trouvée !
En plus, l’accueil qui vous sera réservé est des plus chaleureux alors, qu’attendez-vous pour réserver ?

L’endroit est bien sur accessible aux personnes à mobilité réduite (1 ascenseur et 2 chambres adaptées)

Le nouveau site web : http://www.chateaudesacy-reims.fr/

 

Previous Post Next Post

Comments

Add Your Comment
    • Amandine
    • 7 août 2017
    Répondre

    Ma foi ça a l’air fort accueillant lol sauf le prix ^^

    • adminjulia
    • 7 août 2017
    Répondre

    C’est un complexe hôtelier de prestige donc forcément le prix l’est aussi 😄😄

Un commentaire, un avis, une info... vous êtes ici chez vous !

%d blogueurs aiment cette page :