COQ Hotel

Le bon Plan « Healthy » de la rentrée …

Plutôt bonne vivante et inconditionnelle de tout ce qui est calorique et pas forcément très sain, ce dimanche, j’ai rangé ma devise fétiche – le gras c’est la vie – au placard !

Et oui, j’ai fait une entorse à mon régime fromage, charcuterie, baguette et j’en passe pour aller Bruncher au C.O.Q Hôtel à Paris à l’occasion du 1er Brunch Healthy organisé par Alexandra, coach en nutrition, qui a pris les commandes des cuisines avec son concept Healthy Rituals.

Au programme, que des bonnes choses, sans gluten, sans lactose, sans sucre et bio !
Je dois avouer que tout cela sort complètement de mes habitudes alimentaires, c’était donc vraiment une découverte pour moi !
Il n’empêche que je suis souvent sujette à des soucis de digestion et que je soupçonne depuis des années avoir des intolérances au Lactose et au Gluten. Alors franchement, c’était vraiment une occasion parfaite pour tester un vrai déjeuner detox, en famille et cuisiné par ma belle-sœur !

 

Au menu, du Dat-ela (voyez par cette appellation du Nutella mais remplacé par des dattes), du Chia Pudding (Pudding aux graines de Chia), de la salade de patates douces, des courgettes en fleurs et plein d’autres douceurs accompagnées de Wandertea et de Jus Good Organic.
La bonne surprise du jour pour moi c’est le Wandertea ! Indéniablement !! Oui parce que j’ai déjà essayé toutes sortes de thé sans jamais aimer… Je pensais être une cause désespérée mais… non ! J’ai aimé du thé pour la 1ère fois de ma vie !

 

Le bilan de ce brunch c’est qu’on a carrément bien mangé, l’ambiance était des plus conviviales, le service parfait et la Chef Cuisinière au top !
Et personnellement, j’ai tout de suite senti la différence en terme de digestion me sentant légère comme une plume.
A tous les fans de Healthy Food et à tous ceux qui ne sont pas convaincus et qui veulent tester, n’hésitez pas !!
Alexandra sera aux fourneaux tous les deux mois au C.O.Q Hôtel. Pensez à réserver à l’avance !

 

Previous Post Next Post

Comments

Add Your Comment
    • Amandine
    • 28 janvier 2018
    Répondre

    Je déteste le thé moi aussi alors tu as éveillé ma curiosité avec ton Wandertea ! A tester 🙂

      • JuliaTraveler
      • 28 janvier 2018
      Répondre

      C’est la marque de thé lancée par Caroline Receveur 🙂

Un commentaire, un avis, une info... vous êtes ici chez vous !

%d blogueurs aiment cette page :